Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videsurprenant
Albums Photos
Archives
13 juillet 2007

laissez moi respirer.......

Et voila 1 an que ma vie a basculer, en faire un petit bilan pk pas.

Mais koi en dire, je suis plus forte peut-etre, plus le courage d'affronter la vie ses probleme et les con surtout.

Ah les cons, je les aimes et les deteste, s'ils n'etaient pas la je ne pourrais pas me rendre compte ke je suis peut-etre kelkun de bien.

Cette vie ke je me suis creer, partir loin pour respirer, et de nouveaux ettouffer, et si le passer me laissait trankil, s'il arretait de me poursuivre.

Vous avez deja ressenti cet boule, ce noeuds dans tous votre corps pres a exploser ki vous empeche de respirer, et bien voila c'est se ke je ressens et je voudrais leurs exploser a la geule, juste pour me soulager.

p.s:juste des idee de n'importe koi, mais sa fait du bien de vous les jetter.

give me alone!!!!!!!

Publicité
Commentaires
videsurprenant
Publicité
Publicité