Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videsurprenant
Albums Photos
Archives
3 juillet 2006

merci! à tout ses adorables internautes :)

J'ai pris une grande décision après une enième dispute et encore beaucoup de pleure. Mes amis m'ont aidée à oublier cette souffrance pendant quelques heures, sa fait un bien fou, j'ai cru me sentir libres quelques instants.

Au réveil, je ne me sens pas vraiment mieux n'y plus forte, mais je l'était avant de le connaître, avant qu'il me bousille, j'ai l'impression que sa fait des millard d'années.

Maintenant je dis "sa suffit fou moi la paix que je t'oublie tranquilement."

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais je sais que vous êtes là et sa franchement un grand MERCI

Lorsque j'ai créer se blog je ne l'est dit à personne et aucun de mes proches n'est au courant, je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens sympa sur internet. se fut une bonne surprise!!!

Publicité
Commentaires
S
On commence souvent par y croire, pour finir par réaliser bien des choses ! Tu vas commencer par croire au sourire pour finir à réaliser ton bonheur.<br /> <br /> Ca peut paraitre "bateau" pour le moment mais avant de réaliser les choses il faut les penser et les croire.
V
prendre le temps d'y croire je veus plus!!!!
S
Tu en as eu ici ... tu en auras encore un peu plus bientôt quand ta porte s'entrouvrira un peu. Doucement, peu à peu. Chaque chose en son temps.
V
Je ne crois plus au bonne surprise, je les attend plus et ainsi je ne serai plus déçu.
S
et n'oublie pas que ceux que tu croises sur le net, il y en a au moins autant dans la rue près de chez toi tout aussi sympa ;). Les bonnes surprises peuvent se trouver plus que tu ne le crois peut-être ...
videsurprenant
Publicité
Publicité