Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videsurprenant
Albums Photos
Archives
20 juillet 2006

Mon sourire te ravis, mes pensé te pasionne, tu

Mon sourire te ravis, mes pensé te pasionne, tu m'aide à retrouvé mes passions, aller au bout de mes rêves. Merci.

Avec toi, la moindre petite chose deviens si merveilleuse,tu m'écoute et m'épaule.
Pourtant la peur que j'ai au fond de mon ventre risque de tout gaché, mais peu importe avec toi je me sens moi!!! Mes délires ne te dérange pas,il te plaise, tu me trouve belle intelligente, j'avais oublié que les compliments me fond vibrer.
Cette soirée si courte, ses éclats de rire, ses discutions, je continue à les vivre dans ma tête, je ne veus rien oublier.

T'aimer je ne veus pas!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est dur!!! J'ai un don toujours: tout niqué :(
S
laisse toi aller a faire couler ta peur ; la faire glisser sur toi tout simplement. Et ne retiens qu'un seul mot : profite !<br /> <br /> Seule toi donne des consistance à tes peurs. Les dompter est le plus dur mais aussi le meilleur a en tirer ...
videsurprenant
Publicité
Publicité