Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videsurprenant
Albums Photos
Archives
12 septembre 2006

Grand départ!!!

Je prend enfin ma vie en main, j'ai décidé de vivre mes rêves et de laisser les autres se débrouillé. Je ne veus plus regarder personne vivre à ma place.

La décision est prise depuis quelques temps je pars vivre 6mois à Londres, aujourd'hui tout c'est préciser mon billet de train est acheter, le 3 octobre 2006 à 13h04 je quiterais la gare de paris nord pour arriver à 14h53 à London Waterloo.

La première escale de mon tour du monde, je ressens tant d'excitation et de curiosité mais bien sur un peu de peine, je quitte une vie que j'aime plus que tout, j'ai un boulot que j'aime des amis super qui vont me manquer énormément, mais je n'oublirais jamais mes racines la France et vous qui avez toujours été à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments.

BISOUS!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bah meme ici si tu veux... rien ne t'en empeche c clair ! <br /> <br /> Bon vent ;)
V
Je compte bien vivre ma vie à fond même ici.
A
Bonne chance dans ta nouvelle vie ;)<br /> <br /> Pense a bien en profiter surtout.. vis ta vie la bas a fond ! <br /> <br /> Octobre est un mois interessant beaucoup de choses vont se passer.... ici ou ailleurs
videsurprenant
Publicité
Publicité